Gadgetselectroniques
  • Français (French)
  • English
Notice pour les montres caméras HD
Nos montres sont les premiers modèles qui enregistrent en haute-définition. Selon les modèles, ces montres sont aussi infrarouges (elles enregistrent dans l'obscurité) et/ou étanches (jusqu'à une profondeur de 30 mètres, sauf spécification contraire sur la fiche individuelle du produit). Dans tous les cas, veuillez noter que les montres ne sont pas faites pour enregistrer sous l'eau.

Pour les modèles étanches, il y a deux molettes ("nuts") : A qui permet de laisser le micro fonctionner (il y a un trou) et B qui assure l'étanchéité de la montre (un joint caoutchouc est placé à l'intérieur). Dans des conditions humides ou de poussière, utilisez la molette B. Sinon préférez utiliser A pour bien enregistrer le son. Dans tous les cas, bien visser la molette à chaque fois.
Voir photos ci-dessous :
A、MODE
B、INDICATEUR du mode
C、IR/MODE
D、Réglage de l'heure
E、Port USB
F、Micro
G、Indicateur IR
H、Objectif

B indique le mode: lumière bleue pour le mode vidéo, rouge pour prendre des photos, rouge et bleu pour enregistrement vidéo seulement (dictaphone).

A permet d'allumer la montre caméra, de l'éteindre, de faire pause.

C sert en mode vidéo, appareil photo, infrarouge, audio.

E est le port USB pour charger la montre caméra et aussi transférer les fichiers (vidéos, photos, audio) de ou vers le PC.

D sert à régler l'heure.


Connectez bien la câble à la montre avant de le connecter aussi à votre ordinateur

Cet article est construit avec des composants électroniques de haute-précision et donc délicats. Quand vous utilisez la montre, évitez de la secouer. Dans tous les cas, utilisez cette montre caméra avec soin.

Pour réinitialiser (reset), pressez en même temps les boutons A et C

Pour utiliser la montre comme une webcam, installez le driver contenu sur le CF et allumez la montre quand vous la connectez à l'ordinateur.


Mode VIDEO: appuyez sur A pendant 2 secondes environ. Quand la diode clignote en bleu, cela signifie que vous êtes en mode vidéo. Appuyez sur C, la lumière bleues clignote: vous enregistrez. Appuyez 2 fois sur A pour stopper l'enregistrement. La sauvegarde est alors effectuée automatiquement. La montre se met en veille. Appuyez à nouveau sur A pour recommencer à enregistrer.

LED infrarouge on et off (si applicable à votre modèle): appuyez sur C jusqu'à ce que la diode rouge clignote 3 fois. La montre caméra est alors en mode infrarouge. Appuyez une fois sur C et la diode bleues clignote 3 fois: l'infrarouge est désactivé.

Mode PHOTO: appuyez 2 fois sur le bouton A puis appuyez sur C et la lumière rouge s'éclaire. Appuyez alors sur A pour prendre une photo.

Mode AUDIO: appuyez 2 fois sur le bouton A, puis appuyez sur C et la lumière rouge et bleues s'éclaire. Appuyez une fois sur A et la lumière clignote en bleu et rouge: cela signifie que vous enregistrez le son seulement.

Si votre ordinateur ne détecte pas la montre caméra, re-bootez-le. Si nécessaire, installez le driver contenu sur le CD.

Pour régler l'heure, voir notre rubrique " Tutoriel: comment régler l'heure et la date sur les mini-caméras? "

Lorsque la capacité mémoire vient à manquer, les diodes rouge et bleues clignotes en même temps pendant 5 secondes environ. Transférez vos fichiers sur votre ordinateur et videz la mémoire de la montre.

Notez aussi :

Batterie: ne pas oublier de la charger après une longue période de non-utilisation.

Pensez à faire des sauvegardes de vos fichiers de temps à autre (sur votre disque dur par exemple).

Que la montre soit infrarouge ou pas, plus la luminosité est bonne, meilleure est la qualité de l'enregistrement vidéo.

Evitez d'utiliser la montre caméra dans la poussière.
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage