Gadgetselectroniques
  • Français (French)
  • English
Tutoriel: comment utiliser un keylogger?
Il y a deux modes dans un keylogger: le mode enregistrement et le mode lecture.
Mode Enregistrement:
Branchez simplement le keylogger entre le clavier USB et le port USB de l'unité centrale de votre ordinateur (cf photos ci-dessous). Aucun logiciel ni pilote n'est nécessaire. Le keylogger commence à enregistrer automatiquement toutes les données saisies par le clavier, sur sa mémoire interne.
Débranchez la prise USB du clavier. Cela peut être fait même lorsque l'ordinateur est allumé.
Connectez le keylogger USB entre la prise du clavier et le port USB de l'unité centrale.
Mode Lecture:
Vous pouvez récupérer les données enregistrées à partir de n'importe quel ordinateur doté d'un port USB. Connectez le keylogger de la même façon que décrite ci-dessus. Pour cela, il suffit de passer en mode Lecture ( '' Flash Drive mode '' ).
Chaque keylogger a une combinaison de lettres (par défaut K, B, S) pour accéder aux données. Appuyez sur les 3 touches simultanément pour obtenir le mode Lecture. Le keylogger se comporte alors comme une clé USB.
Vous trouverez un fichier LOG.TXT qui contient tous les caractères qui ont été enregistrés. Vous pouvez faire des recherches ou éditer le texte en le copiant sur un traitement de texte comme par exemple Notepad ou encore Word.
Options de configuration:
La configuration est modifiée sur le fichier CONFIG.TXT. Utilisez un traitement de texte pour faire les modifications. Exemple: Password=KBS, LogSpecialKeys=Medium, DisableLogging=No. Copiez ce fichier sur la racine, en mode '' Flash Drive '' (Lecture). La nouvelle configuration sera chargée lors du prochain accès aux données enregistrées.
'' Password '' : la combinaison qui permet d'accéder au mode Lecture ou '' Flash Drive mode '' . Par défaut, il s'agit de KBS. L'ordre n'est pas important puisque les 3 touches sont tapées simultanément. '' LogSpecialKeys '' paramètre le niveau d'enregistrement: certaines touches spéciales, comme Entrée, Echapper, F1...F12 etc peuvent être enregistrées, ou non. Ces touches sont indiquées entre crochets, comme ceci: [Ent]. Les valeurs au choix sont '' None '' ( '' aucune '' ): seulement le texte est enregistrés), '' Medium '' (le texte ainsi que les fonctions basiques sont enregistrés) et '' Full '' ( '' Entier '' ): le texte et toutes les touches sont spéciales sont enregistrés. La valeur par défaut est '' Medium '' . '' DisableLogging '' désactive le logging ( '' enregistrement des données '' ). Par défaut, la valeur est '' no '' , ce qui signifie que les données sont enregistrées.
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage